Accueil

Les U15 Ligue sur les bons rails.

JSC Les U15 sur les bons rails (2-1 contre ORLEIX)


JSC : Alexandre BOYALS – Antoine JULIA – Lilian GROS – Valentin MILHAVET – Victor CORREGE- Thomas CARIOU- Fabien CAMPOSANO – Théo REYNAUD – Yann DERRAC – Dorian ARCIDET (Cap.) – Marvin REY- Damien CARSALADE – Anthony MIQUEL. Entr. C.PESSANT et C.CARSALADE

Buteurs : T.CARIOU et M.REY


Forts d’une mise en place rigoureuse et d’un pressing constant, les joueurs de la JSC ont bien débuté leur championnat de Promotion Ligue contre ORLEIX (65) ; grâce à une grosse domination, c’est logiquement que la JSC prenait l’avantage, à la suite d’une action splendide d’école, qui voyait un enchaînement  de plusieurs passes, après récupération du ballon, pour se terminer au fond des filets adverses.


Dommage, toutefois que par manque d’attention et d’application de nombreuses occasions n’ont pas été récompensées par des buts, notamment sur les coups de pied arrêtés, pendant que notre défense prenait le dessus et notre gardien était tranquille.


La 2ème période se déroulait sur les mêmes bases et la JSC creusait l’écart suite à un corner,  ORLEIX finissant par réduire le score dans les dernières minutes, sans doute après une petite baisse de régime, due à la fatigue, un peu de précipitation et un relâchement dans la gestion du jeu.


Peu importe, on se promettait de trouver des solutions pour les prochains matchs (à MURET dès la semaine prochaine) et on laissait éclater notre joie, fiers d’avoir si bien engagé notre championnat et de donner la continuité à la magnifique saison dernière qui permet à la JSC d’évoluer en Ligue.


L’équipe 2 a gagné sans jouer puisque l’adversaire (ASPTT) ne n’est pas déplacé.


L’encadrement de l’équipe souhaite un bon rétablissement aux joueurs blessés et lance un appel à recrue pour étoffer l’effectif.


Christian Pessant.

Logo_Carte_Jeune.gif
logo_ancv.png
Logo_Carte_Loisirs_Jeune.jpg
 

Météo de Carbonne.

Chargement en cours
 

Prochain Matchs Equipes à 11.

<>
sept. 2014s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
 

Résultats JSC du Week-End.

 

TFC Infos.

 
Chargement en cours
 
 

Fil Info : Live JSC

News en direct...Envie de mettre des commentaires sur le site du club ou de donner des résultats en direct?
C'est très simple:
1. Cliquez sur "Connexion/Inscription"
2. On vous demande un code d'accès, rentrez "jsc2013"
3. Inscrivez vous comme membre du site en remplissant le formulaire et INDIQUEZ AUSSI votre numéro de téléphone.
Une fois l'opération faite il vous suffit désormais d'envoyez des SMS assez court au 06.89.51.58.76 et ils apparaîtront sur la page d'accueil du site!
A vos portables!
Entretien JS Carbonne sur RadioGalaxie.
Bernard CHENE, Dirigeant du Club, a présenté le Club lors d'un long entretien sur RadioGalaxie. Ecoutez la bande son de l'entretien....

Label QUALITÉ Ecole Football !

Label Ecole Football, Saison 2013-2014 !
La JS Carbonne vient d'obtenir le LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOTBALL F.F.F, labellisé au titre de la saison 2013-2014. Lire la suite ....

Coupe de France (3ème tour) - SALIES MANE assure le minimum contre CARBONNE

Samedi 13 Septembre 2014 Article Footpy.

Promu en DHR, Salies Mane a fait respecter la hiérarchie sur le terrain de Carbonne (PL). Mais les visiteurs l'ont emporté sur la plus infime des marges, 1 à 0, avec un but signé Hoareau peu après l'heure de jeu. (Par Socrates)

 

 

Acte I de ce match le protocole

Le hasard fait parfois bien les choses. Adversaires la saison dernière dans la poule A de Promotion Honneur, Carbonne et Salies Mane se retrouvaient pour ce premier tour régional de la Coupe de France. Avec au passage un léger avantage « psychologique » du côté des visiteurs, auteurs d'un nul à l'aller en terre carbonnaise (3-3), puis victorieux au retour (3-2). Pour ce nouvel affrontement, les deux clubs avaient connu des intersaisons bien différentes. Si Salies Mane se préparait à découvrir la DHR grâce à sa première place de poule, Carbonne devait digérer sa descente en Promotion Ligue. Dans cet acte III, compte tenu des deux précédents face-à-face, les amateurs de spectacle espéraient sûrement revivre un scénario à suspense, riche en buts. À l'arrivée, la logique a été respectée avec une seule unité au tableau d'affichage. Néanmoins, malgré une supériorité technique, les hommes d'Éric Artigas auront tremblé jusqu'au bout contre une valeureuse équipe carbonnaise.   

 

Hoareau rate le doublé pour quelques centimètres   

Un ton au-dessus dans la construction du jeu mais sans pour autant se créer de réelles occasions, les « Ententistes » devaient attendre la 63e minute pour percer le verrou d
éfensif de la JSC. Au départ de l'action, Juffrault accélérait côté gauche avant de servir Hoareau, libre de tout marquage dans la zone de vérité. Seul face à Manguin, le N. 11 ne tremblait pas et ouvrait le score d'un tir du droit à ras de terre (0-1). En toute fin de partie, l'attaquant des « rouge et noir » passait même tout près du doublé. Malheureusement, à l'entrée de la surface, sa reprise de volée atterrissait sur la transversale (89e). Faciles vainqueurs de Haut Adour (6-2) lors de la première journée, les Carbonnais devront vite se recentrer sur le championnat, avec en ligne de mire un déplacement le 20 septembre dans les Hautes-Pyrénées sur la pelouse de La Barthe-de-Neste. Du côté de Salies Mane, après le partage des points décroché à Blagnac (1-1), les joueurs d'Éric Artigas tenteront de confirmer à domicile face au Mirail.   

Par Socrates

 

LES RÉACTIONS

Jérôme MALHERBE (entraîneur de la JS Carbonne) : « Cette défaite doit nous servir pour la suite de la saison... »

« Certes, notre parcours en Coupe de France s'arrête là. Mais les garçons n'ont vraiment pas à rougir de leur prestation. Dans l'attitude, ils m'ont montré ce que j'attendais. Cette défaite doit nous servir pour la suite de la saison. Le seul petit regret c'est que nous avons passé beaucoup trop de temps à défendre. »

 

Éric ARTIGAS (entraîneur de l'US Salies Mane) : «Les joueurs n'ont pas respecté mes consignes... »

« Sur cette rencontre, on s'en sort plutôt bien. Si je compare notre prestation avec celle en championnat contre Blagnac, c'est le jour et le nuit. Les joueurs n'ont pas respecté mes consignes. On s'est mis en difficulté tout seuls. Au final, l'essentiel est là. Mais sur le contenu, j'espère voir autre chose samedi prochain à domicile contre le Mirail. »

 

Réunions, Evènements du Mois.

<>
sept. 2014s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345

JSC Infos.

 
Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
Quomodo Site réalisé avec Quomodo.com